• Pour les demande de drama & d'anime

    Pour les demande de drama , de film d'animation japonais , & d'anime il faut : 

    -m'envoyer un e-mail sur cette adresse mail ci : JunJushiro@Gmail.com

    -m'envoyer l'e-mail de demande de drama/anime/film d'animation japonais sur votre adresse mail principale ou vous pourrez répondre a mon mail de réponse .

    -parler poliment : Bonjour , Au revoir , Merci .... 

    -écrire en francais & non en message sms . 

    -Que votre anime fasse moin de 120 épisode (toute les saison mise ensemble s'il y en a plusieurs) donc pas one piece , bleach , fairy tail ... car ils sont déjà présent sur beaucoup d'autre site , cela ne sers a rien de mettre des anime que l'ont retrouve partous .

    Ce a quoi je m'enguage : 

    -a répondre a vos  e-mail le plus tôt possible 

    -vous répondre poliment si vous me parler en échange poliment  ;)

       -regarder les anime , film d'animation & drama demander pour le site , s'ils me plaise je les mettrais mais en cas contraire je ne les mettrais peut être pas :( 

    -vous envoyer un mail lorsque les 1er épisode sont mis sur le site . 

    ~Voililou mes cheesecake ~ 

    Article par : Jun Jushiro . 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :